Sujet: peut-être absente pour le jeu :( Mar 2 Déc 2008 - 17:17
Cela se pourrait que je ne joue jamais au jeu parce que je l'ai télécharger et cela ne fonctionne pas alors si quelqu'un pourrait m'aider parce que ça me tente pas d'être absente sur le jeu.
~nomie~
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: peut-être absente pour le jeu :( Ven 5 Déc 2008 - 17:39
oui mais toi tu as réussi à avoir le jeu moi j'ai télécharger le libary files et le jeu et sa ne fonctionne pas. Alors si quelqu'un à ujn téléchargement pour que je joue et bien mettez le s.v.p!
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: peut-être absente pour le jeu :( Mar 23 Déc 2008 - 18:54
Que se passe-t'il quand tu lances le jeu, parcequ'avec *le jeu ne marche pas* ont ne va pas bien loin pour résoudre ton problème.
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: peut-être absente pour le jeu :( Jeu 25 Déc 2008 - 15:25
Bon je vais te dire comment, étape par étape. 1- Tu télécharge le jeu. 2- Tu va où le dossier du jeu, tu fais clique droit et "extraire tout les fichier" 3- Tu joue
P.S Télécharge les library files en cas de besoin.(sinon c'est pas nécéssaire)
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: peut-être absente pour le jeu :( Lun 5 Jan 2009 - 11:23
ben alors tu devrais savoir jouer telecharge lesl ibrary files puis joue ^^
Hot-shot
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: peut-être absente pour le jeu :( Lun 5 Jan 2009 - 15:34
Pourquoi tu dis que sa marche pas?? Quand tu ouvre le jeux escequ'il y a un erreur ou est tu capable de l'ouvrir?? Ses peut etre meme parceque tu na pas le bon ip dis en plus sur sa parceque juste dire que sa marche pas ses pas asser détailler..