Gouba
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Ordi,Musique,Jeux vidéo,Sport,Lire, Humeur : Bof Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Gouba Naka
| Sujet: Bonus pour Gouba ? Jeu 1 Jan 2009 - 10:11 | |
| je voulais savoir ci je pouvais avoir un bonus pour la prochain version parce que avec le nombre de lvl que j'ai (55) puis le nombre d'argent que j'ai (30110$) je trouve sa un peux dommage de perdre sa mais comme bonus je sais pas moi une pierre du destin pour faire une guilde . | |
|
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Bonus pour Gouba ? Jeu 1 Jan 2009 - 13:10 | |
| Tous les membre qui ont plus de 20 level auront
une pierre de guilde ou un sprite de sont choix. | |
|
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Bonus pour Gouba ? Ven 2 Jan 2009 - 4:38 | |
| j'avais remarquer un taux élévé d'argent car les monstres donne trop donc dans la prochaines version le xp et l'argent seras réequilibré afin qu'il est plus de jeu car on monte trop vite des level,ainsi que les bonus arme et ses dammages,....
merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus pour Gouba ? | |
| |
|