Gouba
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Ordi,Musique,Jeux vidéo,Sport,Lire, Humeur : Bof Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Gouba Naka
| Sujet: Gouba euhh quoi dire d'autre Jeu 13 Nov 2008 - 19:00 | |
| allo oui c'est moi Gouba je sais pas si vous êtes conten de me voir mais bon ok alors je vais parler de moi. j'aime la musique le sport les jeux mmorpg 2d puis les jeux vidéo. j'ai 14 ans et je me nomme Anthony.je ne parle peu dans les forums c'est plutôt pour les jeux que je m'inscrit.j'ai connu ce forum dans une publiciter dans amdaro. j'ai hate de vous connaitre un peux plus alors a bientôt | |
|
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Gouba euhh quoi dire d'autre Jeu 13 Nov 2008 - 19:03 | |
| | |
|
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Gouba euhh quoi dire d'autre Jeu 13 Nov 2008 - 19:35 | |
| | |
|
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Gouba euhh quoi dire d'autre Jeu 13 Nov 2008 - 22:59 | |
| Tu connais tout le monde steph Ben goub je le connais mais bon >.< | |
|
nomie
Nombre de messages : 53 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Manami
| Sujet: Re: Gouba euhh quoi dire d'autre Ven 14 Nov 2008 - 17:28 | |
| Bienvenu Gouba! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouba euhh quoi dire d'autre | |
| |
|