| Meier Link, pour vous servir =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meier Link
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Etudiant / HF;RPG;RP;Infographie Humeur : en manque de projets Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/02/2009
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Meier Link, pour vous servir =) Mar 24 Fév 2009 - 12:03 | |
| Salut à tous! Prénom: Jérémie Âge: 21 an à ce jour Pseudo: Meier Link, je crois Comment avez-vous connu le forum: Parce que je connais Marie202 Il y a fort longtemps, on avait travaillé sur un RPG avec RPG Maker, qui n'as jamais vu le jour Comment trouvez-vous l'idée du projet: Très intéressant... Je m'intéresse également à l'idée de la création de mmo ... Passion: Heroic Fantasy, jeu de rôle, RP, RPG, Infographie, un peu de prog, et puis créer, tout simplement Intérêt: Plus ou moins la même chose Autres: J'ai également mon propre univers de jeu de rôle J'ignore si je pourrais être un membre assidut, du moins dans les mois qui viennent mais je tâcherais d'avoir une activité régulière. Je compte également prendre le temps de me ratrapper l'année prochaine | |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 24 Fév 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 24 Fév 2009 - 17:37 | |
| Enfin un nouveau membre Bienvenue! | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 24 Fév 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Meier Link
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Etudiant / HF;RPG;RP;Infographie Humeur : en manque de projets Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 24 Fév 2009 - 18:52 | |
| Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Mathieu8 • Membre du support •
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 3 Mar 2009 - 13:39 | |
| Bonjour et Bienvenu dans ce merveilleur forum ! si tu a besoin d'aide je suis la !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Meier Link
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 3 Mar 2009 - 16:34 | |
| Merci | |
|
| |
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mar 3 Mar 2009 - 21:36 | |
| ouais dans ta prez tu as écris - Citation :
- jeux de rôle, RP
Jeux de rôle et Role play c'est sensiblement la même chose bien venue a toi vieu copain | |
|
| |
Meier Link
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) Mer 4 Mar 2009 - 18:16 | |
| Merci Bah par jeux de rôle, je parle surtout de tout ce qui est donjons&dragons et autres séries du genre, alors que le RP désigne plutôt l'écriture d'une aventure basé sur un perso fictif, comme kagekami no innen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meier Link, pour vous servir =) | |
| |
|
| |
| Meier Link, pour vous servir =) | |
|