Bonjours a vous tous!! je vais faire un mini tutorial pour les personne intéressé a utiliser VirtualBox. ainsi comment créer des machine virtuel.
premièrement: le télécharger a l'adresse suivante.http://www.virtualbox.org/wiki/Downloadsdeuxièmement : l'installer... installer le logiciel tek quel ne rien changé.
jusque la j'espère que tout vas bien.
troisièmement: s'enregistrer...entrer son nom complet et son adresse courriel. Ensuite si vous ne voulez pas d'email veiller cocher le carreau sous le courriel. une fois le tout terminer, une fenêtre du genre devrais s'ouvrir.
Comme vous pouvez le constater VirtualBox offre un service immense pour ces membre.
quatrièmement: créer une machine virtuel...cliquer sur nouveau
cette fenêtre devrais aparaitre!!
appuyer sur suivant, et entré les information que vous voulez.
appuyer sur suivant, et choisiser combien de mémoire vive voulez vous fournir de vos carte de ram vers la machine virtuel. si vous avez
1GIG 256 à 512MB
1.5GIG 512 à 768MB
2GIG 768 à 1536MB et ainsi de suite pour un meilleur rendement
appuyer sur suivant, et au tours du disque durs. cliquer sur nouveau.
appuyer sur suivant,
laisser la sélection sur image dynamique, a se moment la mémoire non utiliser resteras libre.
appuyer sur suivant puis nommez votre disque durs virtuel et décidez sa taille maximal. (( je vous conseil en dessous de 20GIG si votre D.D est plus petit que 200GIG. l'espace se rempli très vite a coup de 20 GIG))
Appuyer sur suivant et votre Disque durs est créer voici ses caractéristique dans l'encadrer rouge et terminer en appuyant sur terminer.
dans ce cas le disque durs est automatiquement sélectionner laisser le tel quel et appuyer sur terminer. (( prendre note qu'il peut y avoir 1 Disque Durs par machine))
voila votre machine est maintenant terminer!!! et dans l'encadrer rouge tout ses caractéristique sont écrites.
voila surligner en jaune les caractéristique général de votre machine virtuel il ne vous reste plu qu'a la formater.
Si firebow le veut bien, il y aura un tuto
comment formater
coment changer les caractéristique de la machine une fois créer
comment faire pour que la souris ne sois plus emprisonner par l'écran ((en cours))
comment gérer des disque virtuel ((image en .ISO)) avec VirtualBox
comment créer des disque virtuel
Où trouver des disque virtuel.
et encore plussMerci a vous et jespère que vous aimerez.