| Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Lun 8 Déc 2008 - 17:52 | |
| Depuis quelque heures, je me connecte sur Aliax et je me retrouve toujours au m6eme endroit, comme si je n'avais rien fait depuis mon autre connection! Même la création de nouveau personnage fait la même chose! La question est donc dans le titre. | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 12:26 | |
| Peux-tu mieux expliquer?? | |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 14:08 | |
| Finalement, je crois que c'est mon ordi, mais pour une explication, c'est que je me connecte, je bouge, je maps, je change de sprite et je me déconnecte. Quand je reviens, seul le mapping reste! | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 14:10 | |
| Normal,si tu regarde dans annonce notre new moteur efface nos comptes... alors sa efface de peut a peut nos donnés sauf les maps. | |
|
| |
Auréania
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 15:09 | |
| Mais même sur un autre serveur, ça fait cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 15:11 | |
| Alors il n'y a pas vraiment beaucoup de truc, sa doit être ton ordie | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Sam 13 Déc 2008 - 22:30 | |
| Ou sois que tu touche au script VB et que tu detruit toute | |
|
| |
Auréania
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Dim 14 Déc 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? Mar 23 Déc 2008 - 17:20 | |
| Utilise la fonction /save cela devrait régler ton problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? | |
| |
|
| |
| Est-ce un autre cout de notre petit plaisentin ou un bogue? | |
|