Prénom : Jotaro
Nom de famille : Kiyomizu
Surnom : Kuro
Race : Humain des peuples de l'Est.
Classe : Roublard/Espion
Description physique:Jotaro est un homme de taille moyenne, au teins de peau basané, comme la plupart des habitants de la côte. Ces cheveux d'un noir de jaie lui retombent sur les tempes.
Il porte les vêtements classique du bourgeois gentilhomme de la côte, c'est-à-dire un manteau de couleur bordeau sur une chemise de kimono gris clair, et un pantalon ample et plissé le long des jambes. Il porte des bas qui recouvrent ses molets, ainsi que des sandales de cuir. Il est souvent porte souvent sur le dos une sacoche qui lui sert à transporter quelques effets personnels, un peu de nourriture, et de quoi subvenir à ses besoins immédiats en argent.
Il ne porte pas d'arme, sous quelque forme que ce soit.
Description psychologique: A partir de là, et pour la section suivante, vous me posez une colle, car dans le RP, nous sommes sensé découvrir le personnage, son style et son histoire au fur et à mesure du récit.
Si je commence à communiquer des informations ici, ça risque de perturber le cours du récit
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette entorce à la règle...
En contre partie, je vais vous fournir des informations sur le lieu et l'histoire dans laquelle se déroule l'histoire de Jotaro.
Tout d'abord, une petite carte, pour vous donner une idée du pays:
Le Sora est le pays le plus important du tochitôyô. Son empire est, au premier age, est une monarchie où le pouvoir est centralisé à ôchojo, la cité des rois. Le territoire est peuplé d'humains autant que d'arjunis, les premiers tournés vers la culture à l'intérieur du continent, tandis que les seconds préfèrent la chasse et la pêche sur la côte et les régions voisines.
Au cours du deuxième age, des conflits dans les régions éloignées de la capitale forcent les empereurs à raffermir leur pouvoir, et l'intervention des Seigneurs du Chaos, qui s'infiltrent dans leur cours achève la transformation de l'empire en une dictature solide et autoritaire.
A partir du moment où les Seigneurs du Chaos dictent leurs volontés aux empereurs du Sora, ce dernier entre en guerre avec les royaumes voisins et étend sa domination sur l'Osëa, puis le Shannara et enfin l'Ylarhuram, à la fin du deuxième age.
Les Arjunis sont poussés à l'exil sur l'archipel des Île de Jade par le racisme dont ils sont victimes, ensuite suivis par les opposants au pouvoir, qui survivent assez longtemps à la répression pour fuir...
Une grande famine suit les grandes guerres et le pouvoir s'assouplit légèrement, au cours du troisième age, mais l'ensemble du continent, à l'instar du Sora, reste sous la poigne de fer des Seigneurs du Chaos, représentés par Xénuvia et Cernobog.
L'histoire se situe approximativement dans la deuxième moitié du troisième age. Je ne peu pas être plus précis car je ne sait pas moi-même où exactement : Sur ce RP, je m'y suis lancé en faisant en sorte à ne pas avoir d'idée préconçue sur l'issu et le contexte, afin de ne pas être bridé dans mes idées.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'univers, je vous invite à visiter
le site qui se trouve en lien dans ma signature. Je n'en dirait pas plus, car ça risque déjà d'être considéré comme de la pub.
Ci après, les traduction du titre du RP et des chapitres au fur et à mesure de la parution (tous sont en Japonais) :
Kagekami no Innen = Le destin du seigneur des Ombres
Hoshiyohime no yoru = La nuit de la princesse de la nuit étoilée
Yonaka no Shu = Le Patron de la mi-nuit.
Hisuibito (Arjuni) = Le peuple de Jade (Arjuni)