Bonsoir à vous tous =D Je me nomme Olivier et je vis dans un trou perdu. St-Hyacinthe ^^' Heu... Mes passions sont le dessin, la lecture, l'écriture et cette invention révolutionaire qui est l'ordinateur =D En faites moi en gros j'suis l'intello bilingue qui aime bien lire et écrire qui est bolé en informatique. J'ai vu dans une présentation pourquoi ce Pseudonyme... Et j'ai bien aimé donc, pourquoi ce Pseudonyme ?? Parce que moi et mon amie, nous nous sommes donnés des noms en jap, de fruit. Et moi je suis Chou à la crème. Pour en revenir à l'informatique. Je suis vraiment bon pour écrire et créer certaines choses sur l'ordinateur. Pour l'écriture, je detéste les fautes ^^' Et encore plus le SMS. Seulement, aujourd'hui, je vais vous dire c'est quoi un SMS, un SMS c'est un message texto instantanné envoyé à partir d'un cellullaire. Donc, si vous pensez que cette machine est votre portable, je pense que votre maison se situe dans l'alise =D Nan je blague =)... Enfin bref, bonsoir à vous et heureux de me joindre parmi vouuuus.