| Venez faire des poèmes | |
|
+8Roxas marie202 Cristallianna Oxy Medlegrand antho6311 Auréania nomie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mer 31 Déc 2008 - 19:25 | |
| OHHHHHHHHH! TROP CHOU! J'ADORE! | |
|
| |
Roxas • Beta-Testeur •
Nombre de messages : 42 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mer 31 Déc 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mer 31 Déc 2008 - 22:49 | |
| De rien.
Mon amour grandit chaque jour Pour toi, je ferai tout À tout coup Je suis la fleur tu es le coeur je suis l'heure tu es le bonheur Ensemble, nous sommes l'amour qui dure tout les jours Je t'aime Roxas Tu es mon as | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 4 Jan 2009 - 12:21 | |
| Vous faites tous de splendide poème mais moi je suis incapable d'en écrire un | |
|
| |
Cristallianna • Chef Mappeuse ••• Administratrice •
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Cristallianna
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 4 Jan 2009 - 23:01 | |
| Eum, je m'essaye pour quelque chose, vous me donnerez votre opinion car j'suis pas sûre de mon coup... C'est pas un poème, je ne sais même pas comment appeler ça. Avec le temps, tu apprends la différence subtile qui existe entre tenir la main et enchaîner une âme;
Puis, tu apprends que l'amour n'est pas synonyme de dépendance et que la compagnie des autres n'est pas synonyme de sécurité;
Puis, tu apprends qu'un baiser n'est pas un contrat et qu'un cadeau n'est pas une promesse;
Puis, tu apprends à accepter la défaite dignement, avec la grâce d'un adulte plutôt qu'avec l'air chagriné d'un enfant;
Puis, tu apprends à bâtir aujourd'hui parce que demain est encore trop incertain.
Avec le temps, tu apprend que même le soleil brûle si tu t'y exposes trop longtemps.
Par conséquent, cultive ton propre jardin et enjolive ton âme au lieu d'attendre qu'on t'apporte des fleurs.
Tu verras alors que tu es plus solides que tu penses... Que tu as beaucoup de forces.
Que tu es quelqu'un de bien.Vous en pensez quoi? | |
|
| |
nomie
Nombre de messages : 53 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Manami
| |
| |
Cristallianna • Chef Mappeuse ••• Administratrice •
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Cristallianna
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mar 6 Jan 2009 - 22:16 | |
| Merci beaucoup... Ah, c'est une prose, c'est ça! | |
|
| |
Mathieu8 • Membre du support •
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Venerz faire des poèmes Ven 9 Jan 2009 - 23:28 | |
| Attention ! il est long !
Il voulait se faire remarquer, Mais depuis sa toute jeune enfance, Il se fait rejeter, Il demande de l'aide mais personne ne vien.
Il a voulu nous impressionner, Mais cela na point marcher, Regarder les aujourd'hui, Essayer donc de comprendre sa vie.
Il s'était mit a mentir, Pour se remettre un sourire, Mais regarder aujourd'hui, Son sourire est encore parti.
Il ne sais plus se qu'il dit, Rien n'est différentié, Tellement bon qu'il est, Qu'il y croit lui-même.
Plus personne n'a confiance, Mais il dit qu'il na plus de chance, Il dit qu'il est trop tard, Mais regarder bien demain.
Personne n'est parfais, Et tout le monde le sait, Mais lui ne comprend pas, Qu'il est encore la.
Rien n'est encore fini, Tout le monde peu faire des compromit, Il n'a qua se forcer, Et il sera récompensé.
Coter amour, Il croit que tout va mal, Parce qu'il ne croit, Simplement plus a l'amour.
Une seule fille a vraiment voulu de lui, Sa a duré, Mais ensuite, Ils se sont séparés.
Les raisons donner, Sont un peu trafiquer, Pauvre de lui, Qui ne sen remettra point.
Il a donné son cœur, Mais c'est fais rejeter, Qu'elle malheur, Il n'a plus de cœur.
Il espère un jour, Reconnaître l'amour, Pour poursuivre son parcourt, A la suite de se jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Sam 10 Jan 2009 - 7:30 | |
| Vu que tout le monde poste des poèmes d'amour, moi aussi :
JE TE TUERAI :
Saigner pour ma douleur Vengeance sur les traîtres serpents Ils vont payer Coupant la chair Les blessures sculptées de ma catharsis Je tacherai Dans le coeur L'aiguille injecte de la gasoline Convulsions Celui qu'ils ont trahi Les a faits de cette façon Tourmenté par les bâtards Je te tuerai Tué par ma rage Crie-moi après Les horribles cicatrices sont parties, non vengées Jusqu'à présent Au fond du trou Tu n'es pas bâilloné et tu cries très fort Mais personne ne t'entend Étouffé sur ton vomi Tu regardes tes mains amputées Puis tes jambes Celui que tu as trahi Te tueras de cette façon |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Venre faire des poèmes Sam 10 Jan 2009 - 13:32 | |
| Un peut vulgaire ton poème... Spécial...
je n'appelle pas sa un Poème | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:16 | |
| lol pour moi c'est un poème comme un autre dans un style violent, mais poème quand même | |
|
| |
Lunaeclypsis
Nombre de messages : 43 Age : 29 Emploi/loisirs : Musique Humeur : Bonne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: Dernière chance avant le ban Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:17 | |
| - Mathieu8 a écrit:
- je n'appelle pas sa un Poème
Évidemment c'en est pas un . C'était humoristique. | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Lunaeclypsis
Nombre de messages : 43 Age : 29 Emploi/loisirs : Musique Humeur : Bonne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: Dernière chance avant le ban Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lunaeclypsis
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Lunaeclypsis
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Dim 11 Jan 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Sam 17 Jan 2009 - 9:40 | |
| *bloup* *bloup* ( un poisson !!) | |
|
| |
master-nic
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : sur le toit de ta maison Emploi/loisirs : mon pc Humeur : normal Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Sam 17 Jan 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mer 21 Jan 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Mer 21 Jan 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Auréania
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Jeu 22 Jan 2009 - 10:24 | |
| Revenons au sujet! Qui a des beaux poèmes? | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Jeu 22 Jan 2009 - 11:28 | |
| Euh....Il n'est pas de moi mais
Dans un forets d'afrique, un barracuda buvait Un 51 nature boisson alcoolisé hohé Il y mettait de la menthe pour mieux prendre son pied Et du fond de la jungle on l'entendait chanté
51 je te t'aime j'en boirais des tonneaux et des tonneaux A me rouler par terre dans tous les canniveaux 51 je t'aime j'en boirais des tonneraux A me rouler par terre sous les noix de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes Lun 9 Fév 2009 - 19:58 | |
| Haha , je ne comprend juste pas pourquoi il y a des " 51 " dans le poème, mais asser originale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez faire des poèmes | |
| |
|
| |
| Venez faire des poèmes | |
|