Cristallianna • Chef Mappeuse ••• Administratrice •
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Cristallianna
| Sujet: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- Jeu 26 Mar 2009 - 18:18 | |
| Bonjour tout le monde! Désolée de mon inactivité, si je peux dire, c'est que mon ordi me crée des problèmes totalement inimaginables, et il ne se passe pas une dizaine de minutes sans que mon Internet me lâche, c'est sans compter l'écran qui décide de couper le son de temps en temps. Donc, je serai de retour d'ici cet été, le temps de faire remonter mon ordi, si du moins je ne l'éclate pas par terre avant. Au plaisir, j'essaierai de venir sur le fofo plus souvent. Crista | |
|
Artegor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Dans ton garde -robe Emploi/loisirs : Hockey!!! Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- Jeu 26 Mar 2009 - 20:11 | |
| Pas besoin de tout le faire remonter desfois c'est juste un petit truc de rien du tous qui est endomager qui cause des probleme, tu es aller voir un technicien? | |
|
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- Ven 27 Mar 2009 - 16:47 | |
| Moi il y a mon power suply qui risque de me laisser tomber bientot -_- Il arrete pu de ciler!!! C'est rendu qui faut que je me mettre de bouchon d'orreille sur je veut aller à l'ordi en paix xD | |
|
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- Dim 29 Mar 2009 - 21:55 | |
| | |
|
Cristallianna • Chef Mappeuse ••• Administratrice •
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Cristallianna
| Sujet: Re: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- Lun 30 Mar 2009 - 17:58 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendez que j'mette un marteau dans l'écran... -_- | |
| |
|