| Explications??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TmenTalanor
Nombre de messages : 11 Age : 30 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Explications??? Sam 7 Mar 2009 - 16:50 | |
| Salut c'est HolyDarkness, je voudrais juste savoir (après si vous voulez encore faire mumuse a me bannir, faite le... si ca vous chante) Mais qu'est-ce que j'ai fais pour me faire bannir??? | |
|
| |
TmenTalanor
Nombre de messages : 11 Age : 30 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Explications??? Mer 11 Mar 2009 - 11:46 | |
| Toujours 0 réponses??? Banissement injustifié??? | |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Explications??? Mer 11 Mar 2009 - 16:59 | |
| Je n'en sais rien, mais si tu veux te faire pardonner, je te conseille de 1: Te présenter de nouveau, de 2: De ne pas de faire de douple-message. Merci! | |
|
| |
TmenTalanor
| Sujet: Re: Explications??? Ven 13 Mar 2009 - 15:21 | |
| 1) Me faire pardonner de quoi? j'ai rien fais.... apparement j'aurais la même IP qu'un hacker de votre jeu ^^ lol chose impossible j'ai une IP variable et si il est intelligent lui aussi...
2) Double message interdit??? On est pas dans la section flood???
3) jvais refaire la présentation mais bon.... je trouve pas ca très intelligent | |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Explications??? Ven 13 Mar 2009 - 17:02 | |
| 1)Aucune idée, mais demande plutôt à Med, ou un autre Admin. 2)Le flood, c'est simplement pour les niaiseris, les jeux et les messages inutiles et petits. 3) Fait copier coller -_- | |
|
| |
TmenTalanor
| Sujet: Re: Explications??? Sam 14 Mar 2009 - 6:39 | |
| Définition du flood (source : wikipédia) : Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
Donc faire du double message est flooder... | |
|
| |
Artegor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Dans ton garde -robe Emploi/loisirs : Hockey!!! Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Explications??? Sam 14 Mar 2009 - 7:29 | |
| C'est quoi que tu comprend pas? Le double post est interdit donc tu le fais pas que se soit en flood ou ailleurs sur le forum c'est interdit. Donc arrete de faire des post inutile simplement pour saouler. | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Explications??? Sam 14 Mar 2009 - 9:23 | |
| Ok je te l'accord c'est du flood mais sur le forum on a des limites et tout à fait le droit de mettre des conditions au flood donc plus de doubble post. Utilise la commande éditer elle n'est pas là pour rien.
Maintenant je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications??? | |
| |
|
| |
| Explications??? | |
|