| Bannissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 11:44 | |
| Depuis un certain temps , il y a beaucoup de petits faiseurs de troubles. Maintenant et je le dit une fois, je serait moins gentil avec ces personnes. Pour le moment nous avons 3 membres bannis et si je vois d'autres trucs de ce genre, je banni sans avertissement.
med | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 12:21 | |
| C'est arbitraire, tu n'as pas les notions, de confiance et de redemption (le mot est quand mêm e un peu exagéré) | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 12:22 | |
| Je ne parle pas de floodeurs, je parles des hackeurs. Nous en avons rencontr/ bien assez. C'est une décision de la team. | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 12:58 | |
| Le dernier banni n'était pas un hackeur pourtant (je le sais je le connaissais) | |
|
| |
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 13:28 | |
| si c'est un hackeur je le confirme car il a hacker 2 de mes forums et a foutu le merde en plus je sais qu'il est hacleur car je l'ai vu sur des sites et il me l'avais dis un jours | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 15:09 | |
| Non je le connais mieux que toi, c'est un ami de lycée, je le sais très bien alors s'il te plait, ftg | |
|
| |
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 15:42 | |
| nouys sommes entrain de mettre tous en oeuvre et sache que nous parlons entre la team pour les debann ETc car on parle avec les banni et tous voila.
Je lock | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bannissement Mar 3 Mar 2009 - 20:36 | |
| Je tenais à rajouter: qu'il soit Hackeur ou pas, sont bannissement était bien mérité et tu n'as rien à dire sur ce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Mer 4 Mar 2009 - 21:28 | |
| Hey nick et mik vous êtes des admisn alors ne flooder pas! Montrer l'exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement | |
| |
|
| |
| Bannissement | |
|