| HolyDarkness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HolyDarkness BANNI
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : dans ma chemise, la tête et les bras dépassent Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/02/2009
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: HolyDarkness Mer 25 Fév 2009 - 15:47 | |
| Prénom: Quentin Âge: 15 ans Pseudo: HolyDarkness Comment avez-vous connu le forum: Beeeen... par nick qui voulait me recruter lol Comment trouvez-vous l'idée du projet: Très intéressant, je suis dans une equipe qui créé un mmorpg en 3D et bien que ce soit en 2D et parfaitement illégal (vous violez les copyrights) je trouve ca pas mal Passion: Infographie, programmation en divers langages. Intérêt: Ben... (c'est intelligent deux fois la meme question a la suite ^^) Autres: Boarf... Pas grand chose a part que vous risquez de vous faire contacter par les autorités ou de vous faire pirater votre jeu et votre serveur (qui ne sont pas terriblement biens protégés). Ah oui et votre copyright a vous est non effectif car vous avez vous meme pris des ressources sous copyright... | |
|
| |
Meier Link
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Etudiant / HF;RPG;RP;Infographie Humeur : en manque de projets Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: HolyDarkness Mer 25 Fév 2009 - 18:45 | |
| Bienvenu, holydarkness Je suis mal placé, pour juger de ce dont tu parle, mais je suppose que nos bons admins savent ce qu'ils font A part ça, je suis intéressé, par ton histoire de projet de mmoRPG 3D, car je suis également en train de me documenter pour savoir comment m'y prendre
Dernière édition par Meier Link le Mer 25 Fév 2009 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: HolyDarkness Mer 25 Fév 2009 - 19:04 | |
| Bienvenue a toi plais toi bien et amuse toi parmis nous | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: HolyDarkness Mer 25 Fév 2009 - 19:28 | |
| 1) Il y n'y a pas de copy right sur elysium maintenant va voir sur google...
2) bienvenu | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: HolyDarkness Mer 25 Fév 2009 - 20:48 | |
| Ouais et pour le côté hacking on n'a pas de souci à ce faire Bienvenue P.S: Passion et intérêts sont deux choses complètement différentes... | |
|
| |
HolyDarkness BANNI
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : dans ma chemise, la tête et les bras dépassent Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: HolyDarkness Jeu 26 Fév 2009 - 14:43 | |
| Dans ce cas elysium a chouré les ressources de rpg maker lol c'est exactement les memes et... coté hacking j'ai vérifié je vous enverrais un mp pour vous dire cki vas pas... c'est dans vot' code en VB... | |
|
| |
HolyDarkness BANNI
| Sujet: Re: HolyDarkness Jeu 26 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Meier Link a écrit:
Je suis mal placé, pour juger de ce dont tu parle, mais je suppose que nos bons admins savent ce qu'ils font
Jsuis pas sur... j'espere pour eux... c'est tout ce que je leur souhaite. - Meier Link a écrit:
A part ça, je suis intéressé, par ton histoire de projet de mmoRPG 3D, car je suis également en train de me documenter pour savoir comment m'y prendre
contacte moi sur mon adresse : lightsanddarkness@hotmail.fr | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: HolyDarkness Jeu 26 Fév 2009 - 17:48 | |
| Si tu crois pas en notre jeu on te retien pas. | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: HolyDarkness Ven 27 Fév 2009 - 10:11 | |
| Commence par avoir accêt à nos script et peut-être que le tu trouvera des erreurs c'est tout à fait possible. Et côté hacking je sais me débrouiller et je sais quoi en faire (Hein Med ) Et pour le double post ça mérite une avertissement ^^ Les ressources de élysium n'ont pas tous été pris à rpg maker. De plus les ressources de RM sont libre au publique donc on peut en faire ce qu'on veut tant qu'on ne dit pas que c'est nous qui les a fait. P.S: Personne ne te recrutera même pas Nick. Si quelqu'un te recrute, là on pourra se faire des petit souci côté Hacking. C'est pourquoi on doit se charger de recruter des gens digne de confiance. Et la confiance, c'est pas vraiment ta qualité à ce qu'on voit... - Meier Link a écrit:
- Je suis mal placé, pour juger de ce dont tu parle, mais je suppose que nos bons admins savent ce qu'ils font
Merci et t'as raison Bon maintenant que les bienvenues sont dit. Je lock Si quelqu'un veut continuer et bien qu'il le fasse en MP ou dans le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HolyDarkness | |
| |
|
| |
| HolyDarkness | |
|