marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Le bug du Away Mar 13 Jan 2009 - 17:22 | |
| nous vous prions de ne pas utiliser la fonction away car elle bug et les prochain qui utiliserons cette fonction resterons avec des multiples Away après leurs nom et nous verrons de même comment de membre ne lises pas les catégorie nécessaires | |
|
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Le bug du Away Mer 14 Jan 2009 - 7:23 | |
| peut-etre quil manque quelque chose dans le script mais je serais pas y aller car raito a enlever la commande donc tu peut m'envoyer le script et je le corrigerais et le scripterai | |
|
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le bug du Away Mer 14 Jan 2009 - 9:22 | |
| Tu va être capable de faire sa tu croit? Car les scripts d'elysium son beaucoup plus important que tu ne le pense. Il son bien plus gros et aussitot que enleve quelque chose qui ne faut pas, et bien bonne chance | |
|
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Le bug du Away Mer 14 Jan 2009 - 9:41 | |
| sur l'ancienne version j'avais scripter est mis en fr ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bug du Away | |
| |
|