Mathieu8 • Membre du support •
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Je créer mon propre jeux ! Lun 12 Jan 2009 - 19:19 | |
| Bonjour a tous ! Je vien poster le premier Topic dans cette section pour Publier , et aussi , recruter quelque pationner de jeux video ! Pour l'instant il est encore en construction mais j'aime mieu faire ma demande tout de suite ! Alors comme je l'ai dit , il est en construction... Je suis en train de créer un forum mais pour sela il me faudrai le nom de mon jeux ! Poster ici vos idée pour le nom ... Mon forum portera le nom de mon jeux , alors j'ai vraiment besoin de vous ! Bon jeux a tous ! Mathieu8 [édit] ! Voici le site ! : www.tachionline.forumactif.comAmuser vous bien !
Dernière édition par Mathieu8 le Dim 1 Fév 2009 - 15:50, édité 2 fois | |
|
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Lun 12 Jan 2009 - 19:34 | |
| VideoGameOnline FunGameStation StationdeJeuOnline JeuxVidéosenVrac | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Lun 12 Jan 2009 - 19:42 | |
| Sa ma l'air intéressant comme idée mais j'aimerai mieu plus originale du genre " Conquer online " " Holic online " Breff vous voyer se que je veut dire | |
|
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Lun 12 Jan 2009 - 20:34 | |
| Star of the moon Online La magie de chaque histoire, de chaque jeu, réuni en un seul monde.
Jymo Game Online Le monde Jymo... Un monde sous l'emprise des jeux vidéos. Saurez-vous y résister?
Tachiruri Online Chaque personne en ce monde est un jeu des dieux... Saurez-vous mener vous même votre existence à des fins heureuses... Ou meutrières?
Mikachuriax Votre but premier, finir votre quête, votre aventure de jeu vidéo!
Zoriix Zoriix, un monde de mort, où les gens sont à la recherche des portes des jeux vidéos qui les menneront à la paix!
| |
|
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Lun 12 Jan 2009 - 21:36 | |
| Bravo ! Très très bonne idée de Nom Je vais choisir et je t'en reparle tres biento ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Dim 1 Mar 2009 - 8:11 | |
| Sympa le plagiat des descriptions des catégories d'Aliax Online... que j'ai faites d'ailleurs. |
|
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! Dim 1 Mar 2009 - 11:31 | |
| j'ai rien contre ta publicité mais je vais enlevez ta passe recrutement. nous avons peut de membres et dans un sens tu part avec alors merci de ta compréhension. et si tu veut recruter vas dans les communauté.
Merci Marie202 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je créer mon propre jeux ! | |
| |
|