| J'ai un soucis .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu8 • Membre du support •
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 18:24 | |
| Je vais te adder sur msn mais ce genre de message n'est aucunement du flood. Ça pourrait aidé beaucoup de monde. Edit: Installer le controle : comct232.OCX dans disquedur "C" Apres dans "Windows" apres dans system32.
Ensuite aller dans démarer, tout les programmes, Accessoire, Exécuter et tapez ceci: regsvr32 "C:\Windows\System32\comct232.OCX"
Ensuite faîte OK
Ceci devrait règler le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 19:53 | |
| Keven ! puisque tu a Vista ! va sur ta session d'administrateur, ensuite va dans ton fichier pour Aliax Online v.2 , ensuite click droit sur Aliax Online.exe et va dans Propriéter ensuite dans Comptabiliter et fait " run as administator " ( le dernier en bas) et ouvre le jeux ! sa l'a marcher pour moi !
[[Édit ]] sauf que je retourne avec le problème de " ActiveX " .... maudit... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 20:22 | |
| quel problème de activex? Pour le comct232.OCX? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 20:23 | |
| Non mais je pense avoir trouver la solution , je vous maintien en contact
[[Édit ]] Alors... Non je n'ais pas trouver la solution ! J'ai belle et bien télécharger DirectX mais sa ne marche toujours pas... le message d'érreur qui apparait est celui-ci :
Erreur d'éxécution '429':
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Dim 11 Jan 2009 - 23:00 | |
| Daccord je vais Essayer , mais je ne garanti rien ! :O | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Lun 12 Jan 2009 - 12:17 | |
| Ton astuce ne marche pas mat , moi j"aive directx10 donc je pense que j'aurais pas de souci à se niveau néanmois je n'arrive pas à éxécuter le 350 | |
|
| |
Gouba
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Ordi,Musique,Jeux vidéo,Sport,Lire, Humeur : Bof Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Gouba Naka
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Lun 12 Jan 2009 - 21:32 | |
| error 76 c'est quoi sa ?
Édit->marie202 : ceci arrive habituellement lorsque les dossier du jeux sont modifier ou lorsqu'il y as des dossier supprimer re-télécharge la V.2 et/ou décompressant a nouveau le .zip si tu l'a encore. peut-être qu'il y as heu une erreur en le décompressant | |
|
| |
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Lun 12 Jan 2009 - 23:50 | |
| Bonjours a tous!!! J’ai heu les mêmes problèmes que vous tous avec les .ocx et les .dll
C’est pour ce que j'envisage ((cette nuit faire un dossier avec les Dll/Ocx manquant a votre système.
Pour ceux qui ont cette erreur:
Run-Time Error 429 - ActiveX Cannot Create Component: ((PaintX.dll))
ce Dll est présentement hors date alors il n'est plu inclus dans Windows mais j'ai réussi a le récupérer dans un vieille ordinateur alors tout vous erreur devrai se corriger merci de votre compréhension et de votre patience
Merci a tous Marie202 et la team
Édit->Marie202: Le patch de RunTime est terminer et serra a votre disposition d'ici demain dans la catégorie téléchargement. | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Jeu 15 Jan 2009 - 11:36 | |
| Bon je veux pas faire le boulet mais maintenant le jeu marche sauf que ><, j'ai voulu me déplacer sur une autre map que celle de base et j'ai eu l'erreur 5. Sur la map de gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Jeu 15 Jan 2009 - 11:42 | |
| -Run-Time Error 5 C'est une erreur assez fréquente qui surviens de temps à autre. Toutes tentatives de correction ont échouée. Il faut faire avec ! Relancez le jeu et reconnectez vous sous votre compte, en général ça ne le refais pas. Pour éviter ceci, ne touchez plus a rien lorsque le jeu se charge. | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Jeu 15 Jan 2009 - 11:49 | |
| Oui monsieur !! Le problème c'est que cette erreur me fait ça toujours sur la même map celle à gauche du commencement | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... Jeu 15 Jan 2009 - 19:07 | |
| Alors c'est peut-être la map. sinon retélécharge la jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un soucis .... | |
| |
|
| |
| J'ai un soucis .... | |
|