Sujet: Re: Vague de recrutement Sam 10 Jan 2009 - 4:11
As-tu vtraiment besoin de modo? Parce que je trouve la population de membres assez basses (je parle des actifs) pour un nouveau modérateur
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Vague de recrutement Sam 10 Jan 2009 - 11:56
hmm, j'aimerais bien être graphiste mais il n'y a pas de recrutement pour ça alors... Je deviendrais bien corrigeur Je suis assez bon en français. Si ça peut te dire quelque chose j'ai eu 93% en français (secondaire 3)
Je vais t'envoyer un mp
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Présentement, il manque d'animation sur le forum c'est pourquoi je propose d'engager un nouvel animateur à la place de Broxiar qui ne mérite pas sa place. Un animateur est suposé est actif alors que Brox ne s'est pas connecter depuis le 15 nov sois un jour après son inscription. Je me chargerai d'engager l'animateur donc envoyer moi vos fiche de recrutement à moi car je sais que Med est très occuper sur le dévellopement du jeu et je tiens à ce qu'on le laisse travailler tranquille.
P.S: Je me chargerai de recruté quelqu'un de très actif ayant plus de 50 messages.
A+
Artegor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Dans ton garde -robe Emploi/loisirs : Hockey!!! Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Vague de recrutement Mar 17 Fév 2009 - 18:30
En rapport avec les gens de l'équipe inactif, il n'y a pas que Broxiar.
J'énumère:
Cristallianna: 25 janvier(dernière visite): Bien que ça fait longtemps qu'elle soit venu, elle a quand même apporté un bon support. Roxas: 3 janvier Fredaragon: 1er janvier antho6311: 30 décembre
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Vague de recrutement Mar 17 Fév 2009 - 18:32
Merci mais je te demanderais de nous laisser nous en occuper...
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008