Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Voici la présentation de Mathieu8 Ven 9 Jan 2009 - 19:50
Bonjour ! Peut-être que vous m'aver deja vue dans quelque Forum mais bref, pour seux qui me connaisse pas, voici ma présentation :
Je m'apelle Francis bernard Nom d'utilisateur : Mathieu8 Je suis le co-fondateur de ((Edit marie202)) l'ancien jeux de marie202 Mercenaires-RPG J'ai été programmeur de jeu pendan quelque temp... j'ai arrêter car ma teamp m'avait lacher.
Je m'y connais bien côter Modération et Programation de forum puisque je m'en suis crée un moi même ... Mais bien sûr je n'avais pas gros de contact allors il est inactif ( cause de " manque de population " ) Alors j'espère pouvoir Réintégrer Les forum de mon ami Alex/Alias Marie
Bonne journer a tous ! Coordiallement Mathieu8
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Ven 9 Jan 2009 - 19:53
Bienvenue!
Mathieu8 • Membre du support •
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Tourne toi et tu me verra ! Humeur : Heureux :) Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Ven 9 Jan 2009 - 20:00
Bienvenu math (je te nomme *math* mais si tu aimes pas le surnom je vais arreter ) si tu es un bon modo il y aura bientot une nouvelle vague de recrutement tu t'esseyara
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Ven 9 Jan 2009 - 20:29
Medlegrand a écrit:
Bienvenu math (je te nomme *math* mais si tu aimes pas le surnom je vais arreter ) si tu es un bon modo il y aura bientot une nouvelle vague de recrutement tu t'esseyara
Je ne suis pas vantard mais je me débrouille quan meme asser bien côter Modo Pour le moment il me reste juste a règler mon problème
Quand jessay de me logger sur Diamond ( pour jouer a Aliax Online ) il m'apparrait ce message d'érreure :
Erreur d'éxécution '429': Le composant ActiveXne peut créer l'objet
Je cherche sur le net , jai trouver des reponse mais jai de la misere..
°°Edit°° Si quelqu'un peut m'aider svp MP moi !
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re Voici la présentation de Mathieu8 Sam 10 Jan 2009 - 13:08
Ok merci pour l'information , je vais vérifier si je peut arrenger cela ! Merci encore pour les Solution
[[Edit]] Cela ne marche pas... :S J'ai bien réussi a télécharger les Dll mais lorsque je veut faire " Demarer>Executer>Regsvr32.exe dx7vb.dll " il mapparait ce message d'erreur :
The module " dx7vb.dll" was loaded but the call to DLLregisterServer failed with error code 0x80070005.
For more information about this problem, search online using the error code as a search term "
Désoler pour l'anglais... Bref je suis aller chercher sur google avec le code d'érreur et il me recommence de réinstaller Windows a l'aide du CD ... le problème c'est que je n'ai pas le CD
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Sam 10 Jan 2009 - 17:49
Redémarre ton ordi ... Au moins essaie. C'est toujours mieux après un téléchargement.
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Sam 10 Jan 2009 - 19:04
Sa ne fonctionne toujours pas ...
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Sam 10 Jan 2009 - 21:39
Download directX. Ou VB6
Sujet: Re: Voici la présentation de Mathieu8 Dim 11 Jan 2009 - 10:46
Ok je vais essayer
[Edit] J'ai télécharger DirectX mais sa ne marche toujours pas.. de toute fasson jai télécharger la v.2 et j'ai rencontrée une autre sorte de probleme ( comme selui de Keven .. )