Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bonjour, Pour mieux connaître les personnes de la team j'ai désicidé de faire une petite application pour les présenter: Je suis pas expert en VB6 mais je me suis débrouiller ^^. Télécharger le ICI: http://ciab.servegame.com/download/Presentation.exeSi vous le télécharger dites votre avis S.V.P,merci. voila. Coordialement Nick | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 15:10 | |
| |
|
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 16:51 | |
| pour moi c'est bien car je ne serais capable de faire mieux
et pour toi 00void si tu na que des commentaire négatif a faire partout montre nous mieux!!!
Merci a toi nick et éventuellement je vais te demander un autre projet par rapport a cela alors garde ta version modifiable | |
|
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 20:04 | |
| L'application n'est pas mauvaise mais j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe qui m'ont fait mal au yeux attention. | |
|
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mer 7 Jan 2009 - 1:22 | |
| ouais c'est sur qu'il n'est pas encore parfait mais attendez !! | |
|
Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mer 7 Jan 2009 - 4:16 | |
| merci beaucoup sa me touche,mais je suis encore vraiment débutant en VB6 j'apprend et désoler des fautes je ferais mieux pour le suivant. | |
|
miktifo • Administrateur •
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Val-d'Or-> abitibi-> Qc Emploi/loisirs : Etudiant ^^/Programation VB Humeur : Sa dépend -_- Réputation : 2 Points : 32 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Jeu 8 Jan 2009 - 17:46 | |
| Ce n'est pas un gros fichier . J'ai un petit conseil pour toi, je programme depuis un bon moment avec VB6 et j'ai vu que dans ton application, tu à utilisé une boite texte pour ecrire ton message donc n'importe qui peut le modifier. bref, la prochaine fois je te conseil d'utiliser un label . Et tu aurais pu mettre des animations en utilisant les timers. Et puis c'est rare que l'on utilise des programme qui n'ont aucune commande ^^ . En touka bonne chance pour la prochaine "version" et si tu as besoin d'aide, demande le moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM | |
| |
|