Nick • Co-chef Mappeur ••• Administrateur •
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Danns une grotte... Réputation : 4 Points : 19 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: 0 Points cadeaux: Personnage: Nick/Nico
| Sujet: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bonjour, Pour mieux connaître les personnes de la team j'ai désicidé de faire une petite application pour les présenter: Je suis pas expert en VB6 mais je me suis débrouiller ^^. Télécharger le ICI: http://ciab.servegame.com/download/Presentation.exeSi vous le télécharger dites votre avis S.V.P,merci. voila. Coordialement Nick | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 15:10 | |
| |
|
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 16:51 | |
| pour moi c'est bien car je ne serais capable de faire mieux
et pour toi 00void si tu na que des commentaire négatif a faire partout montre nous mieux!!!
Merci a toi nick et éventuellement je vais te demander un autre projet par rapport a cela alors garde ta version modifiable | |
|
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mar 6 Jan 2009 - 20:04 | |
| L'application n'est pas mauvaise mais j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe qui m'ont fait mal au yeux attention. | |
|
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Présentation de la TEAM Mer 7 Jan 2009 - 1:22 | |