Nom:Keven
Nom de famille:Aucun
Age:43 printemps
Race: Humain
Classe:Mage
Description mental ( 5 lignes minimum):
Keven est un homme qui profite pleinement de la vie , à chaque problème qu'il rencontre, Keven veut agir avec la plus grande prudence en ce souciant des conséquences que ses décisions entraineraient. Keven n'est jamais préssé, si il a survécu 43 ans alors il survivra 44 ans et ainsi de suite ... Il a le temps ... Keven est toujours près à aidé son prochain, néanmoins il préfère ne pas s'attaché aux être doué de consciences (Homme, elfe, nain ,ect ....) La compagnie des animaux lui est bien suffisante. Il ne ressent pas cette "âme du guerrier" qu'il décrit lui même comme un "âme de la destruction qui detruira toutes formes de vie". Même étant pacifiste, Keven est un excellent stratège.
Description physique (5 lignes minimum):
Keven est un homme d'environ 1m85, son corps caché sous ses amples vêtements laissent envisagés un corps chétifs et totalement squellétiques, ses vêtements cachent également de vielles blessures douloureuses qui lui couvrent totalement le corps du torax aux tibias. Derrières ses longs cheveux noir et sa barbes grisonnante, Keven cache un large sourire. Keven se promène toujours avec une morceau de bois taillés pour la main.
Même sous ses aires de clochard, Keven reste une personne d'une surprenante souplesse et d'une agilité très anormal pour un homme de son âge.(Il ne fait pas non plus de triple-axel suivi d'une triple saut perilleux)
Histoire (30 lignes minimum):
Keven a grandi en prison, il a vécu 27 ans dans cette prison. Il a été incarcéré pour un délit insignifiant, il a volé une pomme à un marchand, même si Keven a eu de la chance, sa vie en prison a été un enfer.
Sa chance il a eu le jour où on devait lui couper la main droite pour se vole. Un étrange homme a tirer une flèche dans la tête du bourreau puis cet homme s'est enfui. Alors, le seigneur décida de la laisser croupir dans la prison national.
Alors agé de 11 ans , l'enfant se retrouva confronté à des personnes ayant commis des meurtres en tous genres, des voleurs, des violeurs et bien entendu des innocents. Le jeune garçon affolé decida donc de se cacher et il se réfugia dans un coin sombre de la prison, pendant 2 ans et tous les jours, Keven se faisait battre par des adultes et durant ces deux longues années cet enfant ne parla à personne. Et puis il y eu cet homme, celui qui avait sauvé sa main, cet homme fût areté , jugé et condamné. Quand Keven le reconnu, il ne savait pas ce qu'il devait faire. L'homme vint le voir instantanément et lui adressa la parole ...
Au fil des années une amitié s'installa entre les deux personnes, l'homme s'appelait Marc et il prit Keven sous son aile . Keven suivit l'enseignement de son mentor apprenant l'art de la magie et du combat pendant cinq années Keven s'acharnait pour devenir plus fort. A l'âge de 18 ans, Marc et Keven commencèrent à se faire un "nom" dans la prison et bientot ils devinrent les chefs des bandits emprisonné ici. Puisqu'il était en haut de l'échelle social de la prison, il en profitèrent pour établir un plan pour s'évadé. Après deux ans de préparatifs le plan était parfait et totalement infaillible mais le destin s'amusa avec les deux amis, oublié pendant 7 ans Marc était convoqué pour une éxécution exemplaire devant tous les criminels de la prison... Cette sanction calma tous le monde même les plus haineux.
Pendant les 16 années qui suivirent Keven s'isola et passa tous son temps à méditer , il n'avait plus de relation avec personne, mais un le jour des 17 ans de la mort de Marc Keven s'échapa de la prison. Keven s'enfuit et il fut poursuivi par les gardes pendant 3 jours, il se refugia dans la forêts.
Depuis plusieurs années maintenant Keven vagabonde en toute liberté en écrivant son histoire tous les jours...