| Galerie d'Oxy! (Cs4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Galerie d'Oxy! (Cs4) Sam 3 Jan 2009 - 12:54 | |
| Voila, après deux jours de pratique sur Photoshop Cs 4 j'ai décidé d'ouvrir ma propre galerie de graphisme pour pouvoir vous montrer mes différentes créations. Je précise que je suis totalement nouveau dans le domaine et que je n'es qu'une expérience de deux trois créations. J'espère avoir des commentaires constructifs, positifs comme négatifs. Je n'ai que deux créations à vous montrer pour le moment. ---------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------
Dernière édition par Oxy le Dim 4 Jan 2009 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
nomie
Nombre de messages : 53 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Manami
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Dim 4 Jan 2009 - 11:02 | |
| tu dit que cest tes première fois? 'entouka moi je trouve sa très beau | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Dim 4 Jan 2009 - 11:06 | |
| Oui, je commence juste. Avant j'avais jamais fais ce genre de chose. Edit -> New Sign. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mar 6 Jan 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
marie202 • Co-fondateur •
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Amos Abitibi Emploi/loisirs : Maxi Amos/ ordinateur Humeur : Joyeux Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mar 6 Jan 2009 - 16:54 | |
| 00void tu me tape royalement sur les nerf avec tes commentaire négatifs partout je te donne un averto pour cela et comme j'ai dit dans la présentation montre nous mieux si tu le peut
de mon côté je trouve cela très beau merci de nous les partager!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mer 7 Jan 2009 - 14:00 | |
| - marie202 a écrit:
- 00void tu me tape royalement sur les nerf avec tes commentaire négatifs partout
je te donne un averto pour cela et comme j'ai dit dans la présentation montre nous mieux si tu le peut Taggle. |
|
| |
Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mer 7 Jan 2009 - 17:55 | |
| Ok... Mettons les choses aux clairs, toi et tout le monde. Apparement, tu es venu ici pour insulté, faire chier le monde, ici, c'est pas un endroit pour faire cela. FAIT CELA CHEZ TOI, À L'ÉCOLE, MAIS PAS ICI! Si tu es venu pour nous éceurer, fou le camp car on ne veut pas de tes conneries. Sinon, je sens qu'entre toi et les admins, ça va aller mal. GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et en plus, tu fou en l'air tout le forum! | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mer 7 Jan 2009 - 19:49 | |
| Bon et bien bye bye 00void tu es bannis un bon 2 semaines et essaye pas de faire des new comptes ton adresse ip est banni à la prochaine ! | |
|
| |
Gouba
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Ordi,Musique,Jeux vidéo,Sport,Lire, Humeur : Bof Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Gouba Naka
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mer 7 Jan 2009 - 19:59 | |
| bannisser le il est même pas capable d'écrire ta gueule comme il faut puis en plus il est pas capable d'écrire une phrase alors dite moi c'est quand que vous aller le foute a la porte ? comme tout ses commentair 00void tu est pourri!
édite: désoler j'ai pas vue le nouveaux message
Dernière édition par Gouba le Mer 7 Jan 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Medlegrand • Fondateur ••• Web Master •
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : À l'école...c'est nul XD Emploi/loisirs : étudiant Humeur : triste Réputation : 1 Points : 12 Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: medlegrand
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Mer 7 Jan 2009 - 19:59 | |
| Lit un peut plus haut lol | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) Lun 19 Jan 2009 - 18:52 | |
| Après se flood stupide (Un nettoyage dans les allées 1 et 2 s'vous plait) je relance ma galerie avec une nouvelle création, bientôt plusieurs autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Oxy! (Cs4) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Oxy! (Cs4) | |
|