Prénom:Manami
Nom de famille:Hen
surnom:mani
Race:Demi-démon
Description physique:Manami n'y trop grande n'y trop petite. Elle a les cheveux qui lui arrive dans le milieu du dos et ces cheveux son noir. Elle a les yeux de la même couleurs, elle a les lèvres rouge sang et sa peau est un peu pâle. Elle n'est pas grosse ni trop maigre.Elle a un tatou en dragon sur l'omoplate en souvenir de ses parents.Elle porte un pantalon gris foncer etun chandail couleur noir.Elle porte aussi un pendentif bleu foncé qui appartenait à sa mère. Manami a un longue couette attacher avec un élastique noir.
Description psychologique:Manami n'est pas très bavarde. Elle aime plutôt aller s'entrainer au combat dans un endroit calme sans que personne ne la remarque. Elle est experte en lancement d'armes et se bat aussi avec un katana.Elle s'entraine beaucoup et pour resté discrète elle est souvent assise dans les branches d'arbres et peut voir en même tout le monde autour ou entend les conversations de personnes accoté sur l'arbre.Mais pour les personnes qui la connaisse elle est très gentille.Elle est très sadique et s'en fou des personnes qui la regarde bizarement. Si quelqu'un lui demande un combat elle sera sans pitié.Elle na pas peur de la torture.
Histoire:Quand Manami avait 4 ans son père est mort dans un immeuble qui avait explosé. Alors elle a vécue 3 ans seule avec sa mère parce que sa mère est morte d'une maladie très grave, alors elle c'était retrouver seule sans parent, Elle se promenait seule dans les rues et grimpait dans les arbres, jour après jour elle commençait a hair de plus en plus le gens et surtout la personne qui a empoisonner sa mère, elle sais que sa mère a été empoisonner parce que le docteur est venu parler a sa mère pendant qu'elle était malade et il lui avait dit qu'elle avait été empoisonner et que c'était sur que le poison allait la faire mourir, alors elle se promenait dans les rues a ne rien faire. Quand tout-a coup une femme la vue et la prit sous son aile.Mais se que Manami ne savait pas c'est que la femme avait deux enfants et un mari.Quand la femme avait rentré avec elle dans la maison son mari n'était pas la mais c'est enfants oui.La maman l'amena dans une chambre avec un lit et tout ce qu'elle avait de besoin et elle s'installa dans la chambre et descendit.Les deux enfants de la femme n'était pas gentil avec elle et même le mari n'était pas très très gentil avec elle.Alors c'est comme sa que Manami est devenu distante avec les personnes et dison aussi glacial.C'est depuis ce jour qu'elle voulait devenir forte pour démontrer qu'elle pouvait réussir dans vie. Tant d'année avait passer dans les ténèbres plus précisément 11 ans. 11 ans a se faire crier après et même defois frapper... Un jour elle en eu assé de cette enfer alors Manami décida de s'enfuire en pleine nuit.Pendant qu'elle s'enfuyait, on pouvait voir une personne devant dans le pénombre de la nuit... Quand elle arriva a cette personne le mystérieux personnage déploya ces ailes.Le personnage dit:
-Si tu deviens ma disciple je vais te faire découvrir des pouvoirs que tu ne connais même pas, je vais te donner le pouvoir extrême et tu va devenir invincible !
-Si je te suis, qui me dit que je vais être encore vivante dans quelques années ? Dit-elle
-Rien, mais je voit dans tes yeux de la haine, et si tu me suis je vais pouvoir te donner tout le pouvoir que tu veux.
-D'accord je te suis, mais quand je vais être plus forte ne compte pas sur moi pour devenir une arme de combat.
Alors elle le suivit et s'entraina pendant 6 ans. Elle aprit les plus obscure incantation et les maniments d'armes au plus au point. Un jour elle était endormi et s'enti une présence dans sa chambre alors elle ne fit comme si de rien n'était et quand la personne allait la tuer, elle sorti son pognard et le lui planta dans l'estomac. elle se leva et lui enleva son masque. Elle ne fut même pas étonner de voir que c'était son ''maître''. Elle ne voulait même pas l'entendre lui dire pourquoi il voulait la tuer elle lui planta son katana dans le coeur et lui trancha la tête. Après elle s'habillat et sorti par la fenêtre et couru. Pendant quelque 1 ans elle chercha des personnes pour faire des combats ou bien les aiders a acomplir leur vengeance mais n'en trouva point. Alors elle se promena pour enfin trouver des personnes et elle tua beaucoup de personne sur son passage pour trouver la bonne personne....
Voilà enfin fini! j'espère qu'il y a assez de phrase med!