|
| Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Jeu 25 Déc 2008 - 10:19 | |
| [Hrp] Je sais que me fiche n'a pas été validée mais puisque que celle d'Auréania date de plus d'un mois j'y vais quand même[Hrp]
Malgré les nombreuses souffrances que se produisent chaque jour, un endroit sur le globe a toujours été réputé pour être la planche de salut des âmes en pleures. Orphar, cette cité magnifique d'où émanait plaisir et bonté. L'endroit par excellence pour fonder une famille et vivre dans le bonheur et la prospérité. Du moins jusqu'à cette nuit, cette nuit où une armée d'hommes mis homme mis oiseaux firent leur entré dans la ville, tuant tout sur leur passage. Guidé par l'ancien vizir du roi porté en exil pour traitrise plusieurs années auparavant. N'ayant aucune pitié pour femme ou enfant, ces créatures ravageaient tout sur leur passage dans une trainé de sang et de poussière. Réveillé en trombe, Oxyrh Ménarphor jeune Elfe, sortit le pls vite possible de l'auberge ou il résidait depuis quelques jours et ne pus qu'observer la grandeur du massacre. Sortant sa lame, Oxy était prêt à défendre chèrement sa peau devant ses mécréants. Une explosion se fit entendre, puis deux, devant ses yeux le palais d'Orphar, deux fois centenaire tombât en ruine tuant sur son passage de nombreux passant en fuite.
- Je dois faire quelque chose pour aider ses malheureux!.. Il partit en direction d'une maison en ruine pour porter secours au survivant, rien il n'y avait pas personne dans cette maison ni dans toutes les autres. Le peuple d'Orphar ainsi que sa cité venait de s'éteindre face au lame du diable lui même, mais qui, qui pouvait bien tuer tant de gens de sang froid, il devait le savoir. Sautant derrière un des soldats, il porta sa lame sous la gorge de celui-ci.
- Qui est ton maitre créature répugnante, et pourquoi faite vous cela!
Un coup de bâton sur le crane fut le signe qu'il n'aurait pas de réponse, inconscient Oxy fut amener dans une cage où il se réveilla quelques heures plus tard. Oxyrh observa les lieux, il était dans une cage plutôt grande montée sur une carriole trainée par des chevaux. Dans le coin de la cage une jeune femme semblait être endormit. | |
| | | Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Jeu 1 Jan 2009 - 20:15 | |
| Stephany lança sa troupe de sa race à l'assaut de la ville qui se trouvait devant elle. Perché sur une falaise, Stephany observait ses guerriers réduire à néan la ville. Entre un rire et un soupir d'émerveillement, Stephany retourna dans ses souvenirs, quand elle n'avait qu'à tout faire seule. Les temps avait changé. Elle avait finalement réussi à créer sa race en faisait l'amour avec des hommes sous son emprise. Peu de temps après, une vraie colonie d'hommes-oiseaux. Stephany était la reine et eux massacraient les villes. Quelques prisonniers étaient fait parfois pour savoir si la reine en voulait, car Stephany n'avait toujours pas trouver l'amour. Le bruit du chariot des prisonniers fit sortir Stephany de sa rêverie. Dans la cage, cette journée, se trouvait une femme et un homme. La femme était surement là pour être une servante, mais l'homme attirait cependant pas mal Stephany. La général de l'armée devina que c'était la bonne alors il libéra la femme et l'emmena avec lui, laissant seul le garçon et la reine. Cette dernière s'approcha de l'homme. Il semblait regarder dehors, au loin, la ville détruite. -Allo! Je suis Stephany. Désolé pour la façon que mon général t'a emmené, il est parfois grossier. Comment t'appelles-tu beau bonhomme?
Voyant que le garçon ne réagissait pas, Stephany ordonna au vent de trainer la cage. Un long voyage vers les terres de Stephany en suivit. La reine était dans la cage et attendait que son futur époux lui réponde.
-Au fait, je suis la reine de cette grande colonie, la mère de tous! Je dirige tout le monde et tout le monde m'écoute! Génial non?
| |
| | | nomie
Nombre de messages : 53 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Manami
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Ven 2 Jan 2009 - 13:52 | |
| Manami se reveilla en entendant une voie de femme. Elle voulu se lever mais ressenti une intence douleur aux côtes alors elle ne bougea plus pour ne pas que la personne qu'elle a entendu parler ne sache qu'elle est reveiller.Manami tourna la tête et vu un jeune homme de son âge dans la cage d'acôter et voulu lui parler mais une chose est venu lui ouvrir la porte de sa cage, la prit et parti.Manami entendi la femme dire:
-Allo! Je suis Stephany. Désolé pour la façon que mon général t'a emmené, il est parfois grossier. Comment t'appelles-tu beau bonhomme? Alors elle tourna la tête et vu le jeune homme. Elle se dit pour elle même qu'il fallait qu'elle l'aide à sortir de cette enfer avant qu'il n'arrive où que la femme veux qu'il aille et elle avait une petite idée de ce que la femme va faire de cet homme: Il va surement être oubliger de la mariée et de rester vivre avec ces immonde créature.Alors elle vit la cage de l'inconu partir avec un énorme coup de vent avant qu'elle le perde de vu elle dit:
-Je te retrouverai même si je doit y laisser la vie!
La créature fut étonner de voir qu'elle était reveiller alors pendant son étonnement Manami lui donna un coup de poing dans la face et parti a courir dans l'autre direction ce qui veux dire ou le jeune homme fut entraîner même si elle souffrait beaucoup accose de ses côtes.Elle vit un campement plus loin et il y avait de la lumière alors elle décida de s'y rendre pour voir si il y avait des armes. Quand elle rentra dans une tente elle tomba nez à nez a une immonde créature qui ressemblais étrangement a celui qu'elle avait frapper tentôt.Il fallait agir vite alors elle le frappa dans la face et quand il tomba a terre elle lui cassa le coup.Après sa elle se dirigea sans faire de bruit vers les armes et vit son katana et ses armes alors elle les prit et sorti de la tente avant qu'elle ne tombe sur quelqu'un d'autre.Manami rentra dans une autre tente et vit la cage ou il y avait le jeune homme alors elle s'approcha et lui dit:
-Je m'appelle Manami, j'était la femme qui était dans l'autre cage et je suis venu t'aider.Mais comment t'appelle tu et c'est tu si la femme qui te parlais est proche? Lui demandais-je.
Et j'attenti sa réponse avec un peu d'impatience. | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Dim 4 Jan 2009 - 11:01 | |
| -Je m'appelle Manami, j'était la femme qui était dans l'autre cage et je suis venu t'aider.Mais comment t'appelle tu et c'est tu si la femme qui te parlais est proche?.
Gardant les yeux fermés et la tête basse, il ignora la question pendant un moment. Cette femme ne semblait pas dangereuse, elle avait l'air d'être à peine plus jeune que lui. Même les personnes à première vue accueillantes peuvent vous planter un couteau dans le dos, il était plus prudent de ne pas en dire trop. Relevant la tête, il sentit une vive douleur dans son cou.
*Stupide garde, j'aurais du me méfier, un soldat n'est jamais seul*
Il se releva, fit quelques pas dans sa cellule. Cette stupide cage ne semblait bonne qu'à garder des chiens. Frappant sur le coin du plancher de fer, celui-ci céda sur la pression et le jeune garçons put sortir de sa prison. Regardant son interlocutrice il eut un petit sourire. Dans ce monde devenus bien hostile, les personnes faibles ne survivaient pas.
- Je me nommes Oxyrh, je n'ai aucune idée d'où peut bien être cette femme et cela m'importe peu. Lança-t-il
Portant son bras dans son dos il remarqua que sa lame n'y était plus. Le soldat avait dût s'en emparer après l'avoir attaqué. La jeune femme semblait quand t'à elle bien armée, raison de plus pour s'en méfier. Il prit un bâton jeter sur le sol et le glissa dans son fourreau vide depuis la perte de son épée.
- Tu me sembles bien jeune pour.. Il ne finit pas sa phrase.
D'un rapide mouvement il saisie le bras de la jeune fille et la propulsa au sol, deux tirs d'arbalètes fendirent l'air et les carreaux vinrent se planter dans le contour de bois de la cage. Décidément il n'allait pas pouvoir sortir d'ici tranquillement. Sortant son nouveau bâton, il se mit à courir en direction du garde, stupide à première vue cette stratégie porta ses fruits, trop confiant le garde tira directement sur l'elfe qui d'un simple mouvement capta le carreau avec son bâton. Avec un habile moulinet, Oxyrh frappa son adversaire directement sur le crâne, inconscient le gare tombât durement sur le sol. | |
| | | nomie
Nombre de messages : 53 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Dim 4 Jan 2009 - 11:25 | |
| [Hrp]Desoler si il n'y a pas beaucoup de phrase mais je n'avait pas vraiment d'idée pour celui si[Hrp]
Manami allait riposter quand elle vut qu'il l'avait jeter part terre mais vu la créature alors se leva et vu qu'il l'avait assomer alors elle alla le rejouindre et lui dit:
-Je ne suis pas si jeune que sa et tu ne devrait pas croire qu'une personne n'est pas forte à partir de son âge.
Alors elle vu qu'il n'avait pour le moment qu'un stupide bâton qui ne semblait pas resister a grand chose alors elle sorti de d'un mini porte arme qu'elle avait acrocher a sa cuisse elle lui donna un pognard assez long pour combattre et mieu que le bâton.Elle lui tendi
-Tien prend le, je te le donne de toute façon tu n'a plus d'armes pour l'instant et si on croise d'autre de ces créatures et qu'il faut se battre tu ne serait pas très utile appart ]pour les assomers. dit-je
Elle le regarda et constata qu'il n'était pas comme les autres humain.Alors Manami essaya de se rappeller le livre qu'elle avait lu et soudain s'en rappella, c'était un elfe.Il semblait aussi très jeune mais un peu plus vieux qu'elle, et ne semblait pas lui faire confiance a elle et même a personne.Et de la façon qu'il parlait c'était un peu autain mais elle comprenait parce que dans des moments comme ceci les personnes qui ne sont pas habituer son defois un peu sous le choque.
-Tu ne doit pas avoir vécu de gros boulversement dans ta vie pour être aussi arogant dans des moments aussi critiques.Et aussi tu n'a pas l'air très sociable et je voie que tu n'a pas confiance en moi et que tu crois que je vais te tuer.dit-je En lui donne le pognard.
parce qu,il ne l'avait pas encore prit.Manami s'avensa encore un peu plus le détourna et sorti de la tente et elle dit en tenant encore la toile qui fermais la tente.
-Tu viens ou je vais être oubliger de venir te chercher? dit-je avec un petit sourir narquoi
et j'attendi qu'il se decide | |
| | | Auréania
Nombre de messages : 206 Age : 28 Humeur : Envie de faire des graphismes! Réputation : 2 Points : 3 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage: Auréania
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Dim 4 Jan 2009 - 11:35 | |
| Stephany avait assisté à toute la scène. La jeune Manami était imprudente de sortir sans regarder, laissant à Stephany une occasion de ne pas la laisser s'échapper. Elle empoigna les mains de la jeune fille d'une façon si féroce qu'elle laissa échapper un cri de douleur, alertant Oxy qui se cacha. Plusieurs gardes arrivèrent et enlevèrent les armes à Manami et ils la mirent dans une cage solide.
-POUR SON CRIME, TORTUREZ LÀ!
Manami regarda férocement Stephany, qui éclata de rire. Puis, elle entra dans la tente avec 10 gardes. Caché dans un repli de tissus, Oxy fut rapidement trouvé. Stephany l'ammena dans un grand palais et lui fit prendre un bain. Hélas, pour qu'il ne s'enfuisse pas, Stephany l'enchaina.
-Alors, ton nom est oxyrh. Je t'ai fait venir ici pour que tu deviennes mon roi.
Stephany embrassa le garçon qui ne put la repousser. Pendant le reste du bain, l'ange s'amusa à laver Oxy. Puis, le soir venu, Stephany installa son prisonnier à sa table, toujours enchainer.
-Qu'on apporte le repas royal!
En voyant qu'Oxy faisait la moue devant ses chaines, Stephany lui chuchota à l'oreille:
-Ce n'est qu'une précaution, toute ces chaines. Quand tu auras appris à me connaitre et à m'aimer, tu pourras les enlever.
Quand le repas fut terminer, Stephany demanda à des serviteurs et quelques gardes d'habiller Oxy. L'un d'eux découvrit un poignar dans la manche du garçon. Stephany le détruisit avec son pouvoir de l'ombre et se transforma en cheval. Oxy fut obliger de monter sur son dos et ensemble, ils allèrent voir Manami. Stephany ordonna aux gardes de les laisser passer, car elle voulait torturé elle aussi. Oxy remarqua de nombreuses blessures dans le dos de Manami. Stephany repris sa forme d'ange et demanda à son pouvoir de la terre d'attacher dans les airs Manami avec des lianes. Le miracle magique ne se fit pas attendre. Rendu suspendu, Manami était presque évanoui. Stephany entra alors en contact avec son âme avec son pouvoir de l'ombre et la ressera, créant une immense douleur à Manami.
| |
| | | nomie
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Dim 4 Jan 2009 - 15:14 | |
| J'était casiment parti pour toujours mais je les vu arriver alors je prit tout le courage qui me restait et toute la force et je tien même avec la torture influ part l'autre diable.Alors j'ouvrit les yeux et je la vit, cette femme m'avait fait passer un méchant cardeur et maintenant elle allait payer alors quand elle s'approcha pour me faire souffrir et quand elle fut assez proche je lui cracha dans la face et je lui dit:
-Tu peux me faire toute les souffrances que tu veux je m'en fou completement j'ai vécu beaucoup plus de souffrance que sa, et même si tu as réussi a mettre oxyrh sous ton emprise tu ne m'aura jamais espèce de diable! lui dit-je en lui donna un énorme coup de pied dans les côtes.
-Quand je vais avoir pulvairiser ces chaînes attention a toi j'espère pour toi que tu as de bien meilleur garde que sa. Je vais t'en faire voir de toute les couleurs!
Alors Manami senti que l'esprit de cette femme prenait contacte avec la sienne alors elle utilisa un sortilège que son ''maître'' lui avait apprit et renvoya la douleur qu'elle ressetait a Stephany avec un sourir de haine.Avec ce qui lui restait de force elle brisa ces chaînes et tomba par terre.Après plusieurs essais, elle se releva regarda Stephany avoir un mal fou, alors elle s'approcha de Stephany et lui murmura a l'oreille:
-Tu aurais du voir que je n'était pas inofancive voyons je te croyais beaucoup plus forte que sa...
Et je chercha une arme et je vit mon katana à l'autre bout de la pièce alors j'usa de ma magie et mon katana apparu par magie.Je prit mon katana et je le planta dans le ventre de Stephany.Elle cria de douleur et moi je lui renfonça a plusieurs endroit pour qu'elle ressente tout le mal qu'elle avait faite pas juste a moi mais à tous les villages qu'elle avait détruit.Je fit apparaitre une boulle de feu énorme et je la lança sur la tente qui prit feu.Je couru vers la sorti et j'enpoigna Oxyrh et je sorti je n'attendi même pas qu'il réagice et je fis apparaître un cheval noir j'embarqua sur le cheval en passant je le fit monter.
-Sa fait deux fois que je te sauve bon sang! Tu pourrais aussi m'aider! Dit-je en riant
Pendant qu'ont s'éloignaient j'ai vu Stephany sortir de la tente en furie et je fit acxelerer le cheval et je dit à Oxyrh:
-Il va falloir lui laisser des pièges tout le long qu'ont va faire de chemin pour la retarder tu veux bien m'aider ou bien je te laisse ici et tu fait plein d'enfant oiseau avec elle c'est ton choix.
Et j'attendi sa réponse en m'acroupissant sur le cheval. | |
| | | Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Avertissement: 1 Points cadeaux: Personnage:
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Lun 5 Jan 2009 - 15:17 | |
| Keven vagabondait sur ces nouvelles terres depuis quelques jours déjà. Quand il aperçut la belle cité d'Ophnar se faire attaquer, il avait remit son capuchon et marchait tête baissé pour ne pas laissé entrevoir la moindre parcelle de son visage. Plus il avancait vers la cité , plus l'odeur de corps brûlés était forte, à chacun de ses pas un cri strident de souffrance l'accompagné comme si ses pas provoqué se malheur alors, il resserra encore un peu plus son batton et accéléra le pas. Quand le roulement frénétique des sabots d'un cheval se raprochait de lui, il vit deux jeunes gens passaient juste à coté de lui.
-Au moins ce massacre à épargné ces deux là
Soudain , une nué de Mi-homme mi-oiseau, lui passa au dessus, il poursuivait certainement ces deux personnes à cheval.... Alors que Keven préparait une divertion un léger détachement de monstre se dirigeaient vers lui.
-Mais pourquoi est-ce que je m'attire toujorus des ennuis moi? Sans aucune raison cette pensée le fît sourire.
Il rabatit sa capuche, il se concentra, Keven joignit ses deux paumes et placa son batton entre ses main, des boules d'energies se mirent à tournoyer autour de lui, une boule d'énergies s'abattit sur chacun de ses monstrres. Après s'être débarrassés de ses quelques monstres Keven s'acroupit au sol et créa une boule d'énergies enormes et l'envoya sur l'essein de monstres. La boule tua une dizaines de ces afreuses choses malheureusement les cavaliers ne seraient pas sortis d'affaire pour autant...Cette attaque n'as pas eu l'effet escompté même si les monstres fût légèrement désorienté mais la horde continua sa poursuite des fuyards
Bon, ils sont trop loin à présent je ne peux plus rien pour eux
Il se releva, regarda une dernière fois la horde de monstre lancé aux trousses des fuyards et il repartit dans l'autre sens en mettant sa capuche sur la tête. | |
| | | Cristallianna • Chef Mappeuse ••• Administratrice •
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Avertissement: Points cadeaux: Personnage: Cristallianna
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Mer 7 Jan 2009 - 21:19 | |
| Cristallianna regardait d'un air terrifié sa ville qui venait de subir un massacre démentiel. Le feu rongeait à présent tous les bâtiments et une odeur nauséeuse de corps brûlés emplissait l'air, la rendant lourde et horrifiante. Elle sortit son arc et courut vers la grande place, cherchant du regard un ou plusieurs survivants, quiconques auraient-ils pu être.
-Mes amis! À l'aide! Où êtes-vous? Je vous en prie, répondez-moi!
Aucune réponse. Puis, elle vit, démarqué des autres cadavres jonchant le sol, un corps plus frêle que les autres, avec des cheveux noirs mis-longs cachant son visage. Le coeur de Cristallianna s'arrêta. Le temps en fit de même. Une douce larme roula sur sa joue pendant qu'elle s'élançait en direction du corps. En arrivant, elle écarta une des mèches du visage de la pauvre victime, et son monde s'écroula lorsqu'elle vit que c'était celui d'un de ses meilleurs amis. Ses paupières étaient entrouvertes, laissant voir ses iris verts à présent vitreux. Une légère et fine ligne de sang s'écoulait de ses lèvres elles aussi entrouvertes; de faibles respirations, très faibles, en émanait.
-Je t'en prie, ne meurs pas, reste avec moi, pleura Cristallianna en attendant une réponse.
En caressant les cheveux soyeux de son ami, elle regarda vers le ciel, et vit un spectacle étonnant; d'énormes sphères d'énergie s'élevaient dans le ciel, tuant au passage des monstres aux couleurs verdâtres qui semblaient s'acharner sur un ennemi au sol. Quelqu'un était à proximité, bien vivant. L'action s'arrêta. À travers un des trous de la muraille, Cristallianna aperçu une silhouette capuchonnée marcher en travers du champ en direction de la forêt.
-À l'aide, je vous en supplie! cria-t-elle, pleine d'espoir, en espérant la collaboration de son ami et de la nouvelle silhouette qui lui semblait étrangement familière. | |
| | | Keven
Nombre de messages : 120 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Jeu 8 Jan 2009 - 13:44 | |
| Tandis que Keven traversait la ville qui avait servi de champs de bataille, il remarqua que cette ville abrité plus que des elfes, les cadavres qui gisaient le sol étaient ceux d'elfes, d'humain et de nain, dans sa réflexion Keven était persuader que d'autres races abitaient cette splendide cité lorsqu'elle était prospères. Soudain, une voie pure et cristalline s'éleva et appelé à l'aide. Keven se retourna, il scruta l'horizon quand il aperçut une jeune elfe, elle se tenait acroupit devant un tas de cadavre, mais elle était plus particulierement penché sur un cadavre d'elfe masculin. Alors Keven commenca à se rapprocher mais une légère méfiance naturelle accompagna. Même si l'arc de l'elfe n'était pas armé , les ennemis pouvaient surgir de partout après se massacre cette elfe adoptait une attitude trop décontracté, presque arrogante dans ce genre de situation. Alors qu'il avançait dans la cité morte, il détaillait les alentours à la recherche d'ennemis mais il ne put s'empêcher d'apprécier la superbe architecture d'Ophnar, Keven ne connaissait que la légendaire histoire de la cité aux mille merveilles. La légende raconte que c'est une alliance entre les nains et les elfes qui avait battît cette ville ensemble, le gout des elfes et le savoir faire des nains avait donné cette splendide cité. Même à feu et à sang, cette cité gardait une pointe de magie qui faisait qu'une chose était merveilleuse. Puis Keven arriva au niveau de l'elfe, un sourire pour la mettre en confiance , et Keven lui tendit la main.
Allez viens, si tu as besoin de moi je serais là pour toi, mais sache que de mon passé tu ne seras rien mais de mon présent et de mon avenir tu seras actrice... Mais qu'elle est ton nom? | |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Assise sur un rocher. Je te regarde. Humeur : Songeuse... Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Ven 9 Jan 2009 - 17:29 | |
| Après avoir crié, Cristallianna avait vu l'inconnu se retourner. Alors que celui-ci venait à sa rencontre, une vague de soulagement l'envahit, et ne pensa pas une seconde que le personnage aurait pu être d'une quelconque intention malsaine ou malfaisante. Quand il fut à son niveau, Cristallianna remarqua le bleu incandescent de ses yeux et, malgré l'âge que semblait avoir ce monsieur, il était séduisant et charismatique. La jeune elfe sourit, reconnaissante, et mis sa main dans celle qu'on lui tendait. De son autre bras, elle souleva le corps léger de son ami. La voix chaude et sécurisante de l'inconnu avait résonné dans sa tête, et c'est avec la voix encore tremblante d'émotion qu'elle lui répondit.
-Merci mille fois monsieur. Je... Mon nom est Cristallianna, elfe de la contrée d'Azur. La ville d'Ophnar est ma ville d'adoption. Ou plutôt, c'est ce qu'elle était...
Elle marqua un temps d'arrêt. Un larme roula sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste vif, renifla puis repris.
-J'ai vu le massacre de mes yeux. Ces horribles créatures mettant feu aux bâtiments, tuant les gens que j'aimais, saccageant les merveilles que le peuple a prit des années à construire. Et il semble n'y avoir comme survivant personne, sauf Frederick, dit-elle en désignant le corps qui était accroché à elle, les pieds traînant au sol. Il respire encore, mais j'ai bien peur que...
Sa voix se brisa.
-Vous devez m'aider, je ne sais pas quoi faire! sanglota-t-elle.
La jeune elfe n'avait jamais été dans un état pareil, et quand elle s'en rendit compte, ses sanglots redoublèrent. | |
| | | Keven
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Sam 10 Jan 2009 - 7:36 | |
| La jeune elfe avait subi un traumatisme, il n'y avait aucun doute sur ce point, la vue de tous ces cadavres étaient tous le contraire de ce qu'elle avait connu dans cette cité... Son ami avait des chances de s'en sortir indemne mais on ne pouvait pas le soignait ici, c'était trop risqué.
-Bien sûr que je vais t'aider, mais nous devons nous mettre à l'abri, ce massacre ne fait que refleter la violence de nos ennemis alors dépêchons-nous de rejoindre la forêts et nous soignerons ton ami, donne le moi je vais le porter
Alors Keven pris l'elfe blessé sur son dos, malgré sa carrure d'athlètes cette elfe était aussi léger qu'un chiot. Il se retourna pris la main de Cristallianna et ils commencèrent à marcher d'un pas vifs en direction de la forêts . Mais la cité à présent dépouillé de lumière semblé les suivres de yeux.
-Ton ami n'as que des blessures superficiel, si ça peut t'aider à te sentir mieux sache que deux autres personnes se sont enfuis à cheval. Ecoute, j'ai l'impression que nous sommes observer alors soit prêtes au combat et accélérons le rythme, s'il te plait
Lors de son dernier combat contre ces monstres, Keven avait remarqué comme une signature, une marque de leur commandant , cette marque avait était tatoué, elle gisait sur leur omoplate droit . Le signe de l'élite, ou de leur régiments peut-être? Soudain, un lourd craquement d'os se fît entendre quelques mètres derrière eux, d'instinct l'elfe avait bandé son arc et s'était retourné à une vitesse fulgurante...Mais rien, en tous cas rien de vivants.
-Ce lieu m'inquiète, quelqu'un rôde autour de nous et joue avec nos esprit, ne te laisse pas perturber, tu ne dois en aucun cas être destabiliser car c'est quand il nous aura destabilisé que cette chose nous attaquera.... | |
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Lun 12 Jan 2009 - 22:34 | |
| Les oreilles dressées, l'arc chargé et les cheveux dans le vent, les sanglots de la jeune elfe avaient cessés mais avaient laissés place à une inquiétude grandissante. Le craquement de branche l'avait mis sur ses gardes et elle sentait la présence d'une quelconque entité. Elle accéléra le pas et grimpa à une branche d'arbre pendant que Keven continuait d'avancer, sachant qu'elle saurait le rejoindre lorsqu'elle serait rassurée. En haut de l'arbre, elle jeta un oeil aux alentours. Une horde volante de créatures noires poursuivait, d'après ce que Cristallianna voyait, un cavalier. Ou deux, plutôt. Les cavaliers étaients à uniquement 2 kilomètres de leur position. Cristallianna redescendit de l'arbre et rejoignit son nouvel ami. Elle lui fit part de ses observations et lui demanda son avis.
-Les deux cavaliers dont tu me parlais sont à approximativement 2 kilomètres d'ici. Des ennemis volants les suivaient. Que fait-on?
Elle s'en remettait complètement à sa décision, car ses émotions prendraient probablement le dessus sur son côté pratique. | |
| | | Keven
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Mar 13 Jan 2009 - 14:24 | |
| Keven esquissa un léger sourire.
Et bien vois-tu jeune elfe, j'ai croisé ces deux cavaliers, mais il y a un hic. Ils sont poursuivi par ces choses et le problème c'est que nous, nous sommes dans le nouveau repère de ces monstres, je pense qu'il vont rester là un petit moment pour se rassasier avant de reprendre leur vague destructrice. Et les fuyards vont logiquement à l'opposé d'ou nous sommes, alors nous ne pouvons rien faire pour eux, nous les recroiseront un jour, j'en suis sûr
L'inquiétude de l'elfe se ressentait grandement mais il n'était pas sans raison alors que Cristallianna descendait de l'arbre, des battements d'aile fort et puissant ce faisait entendre, un groupe énorme de ces monstres arrivaient vers eux. Keven se dirigea rapidement sous un arbre et fit comprendre à sa coéquipière d'en faire de même.
Mieux vaut ne pas attirer l'attention, sinon on est fichu
Quand le groupe fît passé, l'elfe scruta encore une fois l'horizon pour tenter d'apercevoir les fuyards | |
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Mar 13 Jan 2009 - 21:09 | |
| Aucune trace des cavaliers en fuite. Ni de leur poursuivants. Un frisson parcourut l'échine de Cristallianna. L'idée seule que ces pauvres fuyards aient été attrapés par ces espèces de... monstres lui glaçait le sang. Et non sans raison. Ces créatures n'avaient pas l'air dotés de la moindre morale qui soit, et il aurait été étonnant qu'une seule d'entre elles fassent un jour preuve de pureté. Inquiète, elle redescendit de l'arbre et fit part de ses observations à Keven. Il fallait établir un plan quelconque, et par ailleurs emmener son ami blessé en lieu sûr. {À la recherche de quelqu'un qui voudrait faire l'ami blessé! } | |
| | | Keven
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] Jeu 15 Jan 2009 - 17:10 | |
| Crista et Keven continuèrent leur marche jusquà la forêts, ils étaient sans cesse sur leur garde guettant la probabilité d'une attaque...Une fois dans la forêts, ils décidèrent de s'enfoncer un peu dans les sous-bois pour soigner leur jeune blesser.Une fois hors de danger, Keven déposa l'ami de l'elfe en appuyant sa tête sur un tas de feuille de chêne.
Je vais voir si je peux trouver de quoi le soigner rapidement, reste là et monte la garde s'il te plait, on se sait jamais....
A peine s'était-il relevé qu'une flèche le frôla en le coupant au passage et atterrit dans le corps déjà frêle du blessé, Keven fît une roulade au sol et il ramassa le blessé et son batôn tandis que Crista se mettait à couvert en tirant sur leurs ennemis, elle en abatit trois en une seule flêche
Ton ami est salement amoché !!! Il nous faut se débarrraser rapidement de ses monstres si on veut le sauver!!!
Keven comprit ce qu'avait été le plan de ces monstres, ils avaient attendu d'être dans la forêts pour pouvoir se camoufler et de ce fait ils avaient réussi à encerclé leurs proies facilement. Keven créa un champs de protection autour du blesser et de Crista, il s'immunisa lui-même et commenca à envoyer des boules d'énergie en direction de ses ennemis qui tombaient comme des mouches mais ils continuaient à être soutenu par des renforts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] | |
| |
| | | | Voyage sur les terres meurtries. [10 Lignes à 40 Lignes] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |