Prénom: Oxyrh
Nom de famille: Ménarphor
Surnom: Oxy
Age: 19 ans
Race: Elfe du nord
Classe: Maitre d'arme
Description physique:
De longs cheveux blanc grisés lui tombent dans la dos, noués en catogan, rattaché par un solide ruban de cuir noir qui offre un merveilleux contraste avec sa chevelure hivernale. Ses yeux sont d'un gris pure, comme le ciel d'une sombre journée d'automne. Malgré son âge, Oxyrh semble très jeune et est trop souvent sous-estimé par les autres qui ne le considère pas à sa juste valeur. Plutôt grand et mince, il porte en générale un haut habit de soie bleue foncée. À sa taille, une ceinture blanche retient un pantalon de couleur semblable à celle de son haut. Il porte à ses pieds des bottes de couleur noir, à fermoir gris. Il n'est pas des plus musclé mais il sais tout de même se défendre.
Description psychologique:
D'un calme effrayent, Oxy est courageux mais sais garder la tête froide, il semble en temps normal indifférent au mœurs qui l'entourent. Il ne parle pas beaucoup, mais il peut être d'une grande sagesse en temps de crise. De nature amical, il est très sociale et aime le contact avec les autres. Grand rêveur il ne part que trop souvent dans la lune, encore plus lorsqu'il est en présence de la gente féminine. Très loyal, il ne trompera jamais ses compagnons et sera prêt à tout pour les sauver. Grand romantique et poête dans l'âme, notre ami tente toujours d'impréssioner par ses talents en communiquation.
Histoire:
Née de l'union d'Azulf et de Marilame, Oxyrh est un Elfe du Nord. Il a grandit dans le petit village de Mornir entouré par ses amis et ses parents. Un beau matin, le village fut dévasté par les troupes de l'Est, les parents d'Oxy furent prit en otage et il jura de poursuivre jusqu'a sa mort seux qui avaient gâché sa vie. Faible et peut expérimenté il fut laissé pour compte avec les autres enfants de son village. Errant un soir dans une forêt, il fut recueillit par l'abbé Ircul qui lui enseigna le maniement des armes. Oxy apprenait très vite, et grace à sa vivacité d'esprit l'élève surpassa le maitre. D'un talent naturel Oxy maniait les armes comme personne ne l'avait jamais fait, dans ses mains la plus banal des armes devenait très dangereuse. Le jour de ses 15 ans, il quitta l'abbaye en direction de Marioc où il espérait trouver des renseignements sur la journée qui hantait encore ses nuits, la journée même un message lui parvient de l'abbaye, Ircul était mort victime d'un trouble cardiaque. Plus rien n'avait maintenant d'importance pour lui, oubliant la mort de ses parents il erra longtemps seul dans les forêts. Sur son chemin, Oxyrh se fit de nombreux amis dont une compagne d'arme qui le suivit dans ses nombreuse aventures jusqu'a cette fameuse nuit. La tente était montée et Oxyrh était partit chercher un peut de bois pour le feu, à son retour il ne trouvât qu'une tente en lambeau et des traces de sang autour du camp. Cela en était asser, il ce décida à ne plus jamais aimer personne, les Dieux ne semblant pas vouloir le laisser en paix il mènerait désormait son chemin en direction des vents à la recherche d'une raison qui pourrait bien le pousser à continuer cette vie, cette vie qui ne cessait de le torturer.